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La livraison de vos chaussures est disponible pour les pays suivants :

France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Deutschland, Espagne, Finlande, Guadeloupe, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse, USA.

Formules de livraisons:

livraison brion chausseur colissimo

Colissimo suivi:
Nos produits sont expédiés gratuitement en Colissimo suivi pour les commandes à partir de 79€.
Les produits sont expédiés dans la journée si la commande est passée avant 12h après validation du paiement.
Les produits sont expédiés dans un délai maximum de 24h si la commande est passée après 12h après validation du paiement.
Délais: 2 jours ouvrables.

Colissimo avec assurance:
Nos produits sont expédiés gratuitement en Colissimo R2 avec assurance remis contre signature pour les commandes supérieures à 200€.
Les produits sont expédiés dans la journée si la commande est passée avant 12h après validation du paiement.
Les produits sont expédiés dans un délai maximum de 24h si la commande est passée après 12h après validation du paiement.
Délais: En 48h.

 

livraison brion chausseur point relais

Point relais avec SoColissimo:
Nos produits sont expédiés gratuitement en Point relais avec SoColissimo pour les commandes à partir de 79€.
Les produits sont expédiés dans la journée si la commande est passée avant 12h après validation du paiement.
Les produits sont expédiés dans un délai maximum de 24h si la commande est passée après 12h après validation du paiement.
Délais: En 48h.

 

Pour l'Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Espagne, Finlande, Guadeloupe, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse, USA, les produits sont expédiés au maximum le lendemain de la commande (hors jours fériés,week-end et lundi).
Les délais pour l'international sont quant à eux plus long : 

Délais indicatifs de livraison de 3 à 8 jours ouvrés.

 

 

En magasin:
Vous pouvez commander sur notre site et venir retirer vos produits au magasin de Charleville-Mézières - 8 rue de Mantoue

♦Tarifs pour les commandes comprises entre 79€ et 200€:

Colissimo suivi: Gratuit

Colissimo remis contre signature: 3€

Point relais: Gratuit

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♦Tarifs pour les commandes inférieures à 79€:

Colissimo suivi: 7€

Colissimo remis contre signature: 8,90€

Point relais: 7€

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♦Tarifs pour les commandes inférieures à 35€:

Colissimo suivi: 4,95€

Colissimo remis contre signature: 8,90€

Point relais: 7€

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Tarifs pour les commandes inférieures à 200€ comportant au minimum un produit bénéficiant de réduction visible sur le site www.brionchausseur.fr:

Colissimo suivi: 7€

Colissimo remis contre signature: 8,90€

Point relais: 7€

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Tarifs pour les commandes supérieures à 200€ comportant au minimum un produit bénéficiant de réduction visible sur le site www.brionchausseur.fr:

Colissimo avec assurance et remis contre signature: 8.90€

Point relais: 9€

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Pour l'Australie, Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Deutschland, Espagne, Finlande, Guadeloupe, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse, USA les tarifs de La Poste sont appliqués quelque soit le montant de la commande:


Allemagne : 14.90€

Australie : 39€

Autriche : 14.90€

Belgique : 9€

Canada : 29€

Croatie : 19€

Espagne : 15€

Finlande : 24.90€

Guadeloupe : 12€

Irlande : 14.90€

Italie : 16.90€

Luxembourg : 14.90€

Malte : 19€

Mexique : 49€

Pays-Bas : 14.90€

Pologne : 19€

Royaume-Uni : 14.90€

Russie : 45€

Suède : 29€

Suisse : 14.90€

USA : 39€

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Ces tarifs comprennent l'expédition et l'emballage additionnel pour protéger votre commande.
Pensez à vérifier l’état de votre colis au moment de la livraison.
Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande...) devra être impérativement indiquée au plus vite suivant la livraison sans que cette obligation de signalement ne remette en cause les garanties légales dont le client disposent.
A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de www.brionchausseur.fr sera préparée et expédiée au maximum le lendemain de l'encaissement du paiement (hors jours fériés).

 

Si votre pays n'est pas disponible, contactez-nous.

If your country isn't available, please contact us.

 

Droit de rétractation

Le client dispose d’un droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision, conformément à l’article L. 221-23 à L. 221-25 du Code de la consommation.

Ce délai est fixé à 14 jours à compter de la réception du ou des produits commandés.

Tout article acheté sur www.brionchausseur.fr peut donc faire l’objet d’un remboursement direct ou d'un échange. Afin de gérer votre retour au mieux, nous vous conseillons de nous contacter avant votre retour ou de joindre un mot sur la facture reçue avec votre achat. 

Pour les commandes inférieures à 79€ ou pour les produits soldés ou pantoufles, les frais de retour sont à la charge du client comme la loi le prévoit.

Le retour est GRATUIT pour les commandes de plus de 79€ hors pantoufles et articles soldés.

Un bon de retour Colissimo est joint à votre commande lorsque celle-ci peut être renvoyée gratuitement.

Le droit de rétractation doit être effectué dans un délai maximal de 14 jours à compter de la date de réception du ou des produits commandés. Au delà, BRION Chausseur pourra refuser le retour ou déduire 7€ pour frais de gestion sur le remboursement.

Le client peut retourner les articles avec le moyen de transport de son choix.

(Nous conseillons Colissimo suivi).

 

Droit de rétractation :

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit, au-delà, le droit de rétractation expire.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique).

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation (voir plus bas) mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de rétractation :

En cas de rétractation, le client devra renvoyer ou rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir signalé sa décision de rétractation du présent contrat en utilisant l’étiquette de retour mise à votre disposition pour les commandes permettant le retour gratuit ou le signifier par téléphone, email ou courrier postal pour celles ne le permettant pas.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. A réception du colis, BRION Chausseur jugera du parfait état de la marchandise retournée. Si les articles retournés ainsi que leur emballage ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente, alors les articles seront retournés au client aux frais de www.brionchausseur.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

 

Effectuez votre demande de retour directement depuis votre compte :

Connectez-vous à votre espace personnel, puis accédez à la section "Historique et détails de mes commandes"

Cliquez ensuite sur Détails au niveau de la commande de votre choix.

Après chargement, vous trouverez au bas de cette page un formulaire dans lequel vous sélectionnerez le produit de votre choix et préciserez dans le champs juste en dessous le motif de votre message.

 

Vous pouvez également nous écrire en suivant ce modèle de formulaire de rétractation :

À l'attention de BRION Chausseur, 8 rue de Mantoue, 08000 Charleville-Mézières - FRANCE :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

 

Si le client souhaite procéder à un échange, sa nouvelle paire lui sera envoyée le jour de la réception de son retour.

Si le client souhaite un remboursement, il sera effectué sous 72h max après vérification du ou des produits.

Dès réception du colis, BRION Chausseur jugera du parfait état des articles et procédera au remboursement sous 72h max en recréditant la carte bancaire utilisée pour le paiement.

 

Garantie - Responsabilité

BRION Chausseur a toujours pour objectif de vous satisfaire au mieux et de vous apporter le meilleur service possible.

Tous les articles proposés par BRION Chausseur sont soumis à la garantie légale prévue par les articles L 217-4, et suivants du Code de la Consommation et à la garantie des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

BRION Chausseur s’engage à respecter l’ensemble de ses obligations à l’occasion de toutes les étapes de la commande et de la livraison de la commande du Client.

BRION Chausseur engage sa responsabilité en cas de dommages matériels ou corporels qui seraient causés au client directement et exclusivement par la faute ou la négligence de BRION Chausseur, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Dans le même temps, BRION Chausseur ne saurait être tenu responsable des dommages immatériels, indirects ou accessoires qui seraient causés au client, ni des dommages qui résulteraient d’un événement de force majeure tel que défini par la loi et la jurisprudence française.

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